Textes et Fleurs

À découvrir

∂є мα ρℓυмє
Bonjour, j'ai quinze ans, pas mal de poèmes derrière moi, et l'envie folle de vous en faire découvrir quelques uns!
l-art-du-verre-avec-paul
Je vous invite à visiter mon blog. Vous y découvrirez mes réalisations en vitrail, en tiffany, en fusion de verres, en mosaïques.rnMerci d'avancernPaul
Voyagez en France
Site/blog de photos prises lors de mes voyages, randonnées, manifestations dans quelques contrées françaises pour les partager avec celles et ceux qui recherchent des infos ou des paysages, la nature et autres. Peu de texte.
Un monde libre
Bienvenue dans mon monde libre! Dans ce monde où l'imagination et la création me ramènent à un besoin essentiel, la liberté. Dans ce monde où l'amour est le seul maître, la liberté la seule loi et l'évasion le plus grand plaisir. Tableaux africains, tableaux en reliefs - trésors de la nature et des océans, tableaux à l'ocre, terres colorantes, tableaux nature et abstraits, photos
La prose de mon âme
bonjour bienvenue chers lecteurs passionnée des mots je dépose quelques unes de mes pensées ici et puisque l'art ne va pas sans l'autre , je peins au gré de mon humeur et ou le vent me mène , j'aime la photographie et faire des montages et graphisme , mais parler de moi je ne sais le faire , venez decouvrir mon blog et constatez par vous vous, il contient par mes mots les mystères de la vie et de l'humain ..
pensees-glacees
Un coeur, des coeurs, leur coeur,nos coeur et mon coeur couché sur papier.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
la plume dans l'ame
trnche de vie
CHEZANGELJOJO
Pétition pour la paix, gifs , hommages aux grands disparus, OVNI, World Trade Center (la vérité), Saviez-vous que?, Mes convictions (contre les guerres, l'alcool au volant, le terrorisme, la pauvreté...), musique, secrets de stars, la vie après la mort, symbolique des couleurs, des liens très utiles pour décorer votre blog.
Batista wwe
blog de catch
MI - ANGE MI - DEMON
MANGAS, HUMOUR, BELLES IMAGES ,PRENOMS ,GIFS, DESSINS HUMOUR,PHOTOS SURNATUREL.
DEMON ET ANGE
GIFS, BELLES IMAGES, DOLLS HOROSCOPE, PRENOMS ,ECT...
ARC EN CIEL
MES ANIMAUX,MES PAYSAGES,HUMOUR,BOUQUETS COIFFURES ROBES DE MARIEES, DECO DE NOEL, ECT...
leptimondedesofiane
Le pti monde d'un petit garçon de 2 ans, son univers, ses découvertes,sa famille, ses amis, ses héros préférés, winnie l'ourson, mickey disney et oui oui, calendriers, gifs, humour, jeux, winnie ,chansons, vidéos.
chr=ez Martine & William
photographie du Havre, la mer, le royal de luxe et autres voyages photographiques
kristof-ladébrouille
ce blog a été créer pour rassembler un maximum d'info sur l'informatique sur le même endroit vous y trouverez de nombreux tutos, mais également des astuces xp, comme du P2P
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser